À propos

EXTRAVISION est une entreprise privée 100% canadienne dont le siège social est situé à Trois-Rivières (Québec, Canada). L’entreprise exploite aussi des points de service dans les régions métropolitaines de Montréal et de Toronto.

L’entreprise se spécialise dans le développement, la conception et l’intégration de technologies de la sécurité. Notre expertise en ce domaine dépasse toutefois le cadre des équipements. Notre approche est fondée sur la gestion intégrée de la sécurité, laquelle repose sur une expertise globale mettant à profit nos connaissances, notre sens de l’analyse et notre savoir-faire dans le but de mettre de l’avant les moyens les plus efficaces et de les optimiser.

Les concepts de sécurité mis de l’avant par Extravision protègent les sites parmi les plus stratégiques au Canada.


Notre vision

Répondre précisément aux besoins distinctifs de chaque client avec une solution sur mesure peu importe l’envergure du projet et ce, à l’intérieur des budgets et délais alloués.


Nos objectifs

  • Être à l’écoute de nos clients et de leurs besoins spécifiques
  • Concevoir des systèmes intégrés adaptés aux besoins
  • Fournir et installer des systèmes de haute qualité et des plus efficaces
  • Appuyer la mise en service par de la formation professionnelle et sur mesure
  • Soutenir nos clients dans le maintien à jour de leurs systèmes de sécurité
  • Assurer la confidentialité sur tous les aspects

Notre approche

Gestion de projet

En tant qu’intégrateur de systèmes de sécurité, Extravision agit à titre d’expert et se doit de fournir une tranquillité d’esprit à ses clients. Pour ce faire, toutes les facettes de vos projets sont définies adéquatement et ce, tant sur le plan technique, organisationnel que humain. Extravision favorise l’utilisation d’outils méthodologiques éprouvés en gestion de projet afin que ceux-ci soient réalisés avec rigueur, organisation et cohérence.

Programmes de service

Extravision honore les garanties des manufacturiers et s’engage donc à remplacer les systèmes défectueux conformément aux dites garanties. De plus, des ententes de service comprenant notamment des entretiens réguliers des systèmes sont offertes. Cette approche préventive permet de maintenir les systèmes en bon état de fonctionnement et ainsi de réduire les risques de défaillance.

Soutien technique

Extravision a mis sur pied un système appelé ‘’Gestion électronique des appels’’, lequel constitue un moyen simple et efficace de soumettre et suivre des demandes de service technique. Il s’agit d’un outil web sécurisé où des anomalies, défectuosités ou problèmes sont signalés et pour lesquels un numéro de suivi est assigné. Le service peut être consulté 24/7 par le client et ce,  dans le but d’effectuer un suivi des demandes formulées. Chaque nouvelle demande initie un processus qui assure continuité et redondance. Toutes les actions prises sont répertoriées et documentées au fur et à mesure que l’intervention évolue et ce, jusqu’à la résolution définitive du problème.

Conformité réglementaire

Extravision est fière d’être un leader dans le domaine des produits et services d’intégration appliqués à la sécurité et à la sûreté. En ce sens, nous nous assurons de maintenir notre conformité à plusieurs lois et réglements et ainsi détenir tous les permis applicables à notre domaine, tels que :

  • Licence de la Régie du bâtiment du Québec;
  • Permis d’agence de systèmes électroniques de sécurité en vertu de la Loi sur la Sécurité privée (L.R.Q., chapitre S-3.5)
  • Nos installations et projets sont conformes aux normes du Code national du bâtiment – Canada (CNB)

2018-04-20 12-39-39